[1] – Mon espace perso !

Bienvenue ici !

SagaDesGémeaux@FR Mon espace perso
SagaDesGémeaux@FR
Mon espace perso

Ouvrir un nouvel espace perso, commencer un nouveau blog est toujours un peu émouvant pour moi, car écrire et raconter a toujours été un grand plaisir et, surtout, une absolue nécessité en ce qui me concerne.
Le fait de coucher des mots, que ces derniers soient lus, ou non, par des visiteurs inconnus, m’a toujours aidé à me vider la tête.

Concrètement, le simple fait d’écrire me fait le même effet que lorsque je viens de terminer une bonne séance de natation, je ressens une certaine légèreté, volupté, une impression délicieuse d’évoluer dans une sorte de quiétude douce temporaire.

Comme pour une photographie, un article de blog reste un témoin d’un instant T qui est passé et révolu, et comme l’on regarde un ancien album photo, j’aime, de temps en temps, relire un peu ce que j’ai pu raconter dans le passé.

Quelle sorte d’espace ?

Je vous le livrerai sous la forme d’un journal plus ou moins intime, j’essaierai de vous faire part quotidiennement de mes envies, de mes coups de coeur, mais aussi de mes doutes, ou de mes peurs.
Tous les jours en début de soirée, je tâcherai de prendre mon clavier pour vous raconter ma journée le plus fidèlement possible.

SagaDesGémeaux@FR Journal intime
SagaDesGémeaux@FR Journal intime

Dans un premier temps, je vais vous exposer ma situation actuelle afin que vous ayez certaines clés pour comprendre plus facilement ce que je pourrai vous raconter ici ces prochains jours, sinon, je risque de n’intéresser que moi.

En attendant, je vous souhaite la bienvenue ici, et surtout, n’hésitez pas à me dire en commentaire, par quel lien ou moyen vous êtes arrivés à lire ce tout premier article. Si ce modeste blog me permet de pouvoir échanger ou dialoguer avec vous, j’en serai évidemment très heureux.
Enfin, vous pouvez également prendre contact avec moi en vous rendant sur cette page, vous abonner à ma newsletter en indiquant votre email dans le formulaire présent ci-contre, ou encore découvrir tous les articles déjà publiés par le passé, et que vous n’auriez pas encore lus.

Articles similaires


Laissez votre trace ici...